Les Filles Cougars, Un Phénomène Populaire

Reportage de l'émission Haute Définition sur les cougars, ces femmes de 40 à 50 ans qui souhaite retrouver à eux jeunesse perdue. Ces filles passent principalement par des sites spécialisés dans les rencontres cougars. Le phénomène des cougars est tel qu'on le trouve dans le dictionnaire. En Suisse, la proportion d'bonhommes plus jeunes au nibard du couple avoisine les mêmes pourcentages: d'après l'Office confédéral de la statistique, 14% des meufs vivant avec à eux ami sont plus matures que ceux-ci.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Et le nombre de cougars potentielles ne cesserait de grimper, tout âge confondu : plus d'un tiers des femmes, qu'elles aient d'environ quarante ans ou la cinquantaine, avance vouloir sortir avec un mec de cinq ans ou plus à eux cadet, selon le sondage Parship. Édam, les femelles et Frank Underwood dans le top des recherches femelle cougar est une donzelle mûre de 40 ans et plus qui souhaite rencontrer un jeune bonhomme.

"Cougars", une dénomination bien hypocrite en regard des gars qui, de tout temps, ont fréquenté des femelles encore bien plus jeunes qu'eux. Peut-on être assistante d'éducation dans un établissement catholique et jouer la gonzesse "cougar" dans un clip de rap ? «Le terme de puma (cougar étant un anglicisme popularisé en France en 2009) avec la diffusion de la série Cougar Town, et entériné en 2011 par les dictionnaires A propos de son hexagonal, est un terme argotique, à foison employé par la presse lors des années 2000, et qualifiant des femmes ayant des rapports avec des gars plus jeunes qu'elles-mêmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *